FAQFaibles en calories · Haute teneur en fibres · Sans gluten

Ces pâtes sont-elles à base de riz?

Non. Le riz est un glucide amidonné. Les produits NuPasta sont faits à base de racine de konjac, qui ne contient pas d’amidon.

Les produits NuPasta sont-ils sains?

Des études ont montré que la consommation de fibres alimentaires solubles apporte de nombreux bienfaits pour la santé, notamment le contrôle du poids, du diabète et du cholestérol et la régularisation du transit intestinal. Vous trouverez de plus amples précisions dans la section Science et données probantes.

S’agit-il de nouilles shirataki ou konnyaku?

Les pâtes shirataki, konnyaku et NuPasta sont toutes à base de konjac. NuPasta est un produit canadien élaboré différemment, de façon à lui donner unetexture plus tendreet l’apparence des pâtes classiques .

Les produits NuPasta sont-ils végétaliens?

Oui! Les pâtes NuPasta ne contiennent aucun produit animal. Elles conviennent donc à un régime végétalien.

Doivent-elles être réfrigérées?

Les pâtes NuPasta se conservent à température ambiante; on ne doit pas nécessairement les réfrigérer. Vous pouvez les garder simplement dans le garde-manger. Il ne faut pas les congeler : cela altérerait le produit.

Comment peuvent-elles se conserver sans réfrigération? Renferment-elles des agents de conservation?

Elles ne contiennent aucun agent de conservation. Après avoir emballé et scellé les pâtes NuPasta, on les pasteurise à haute température pour qu’elles se conservent sans réfrigération. De plus, les pâtes NuPasta sont emballées dans une solution d’eau de chaux, un milieu alcalin, afin d’inhiber la croissance de bactéries.

Quel est ce liquide dans le sachet? Est-il sans danger?

Les pâtes NuPasta sont emballées dans une solution contenant moins de 0,05 % d’hydroxyde de calcium. L’hydroxyde de calcium, communément appelé eau de chaux, est une solution de pierre calcaire.​ Étant ​un ingrédient très courant dans l’industrie alimentaire, il fait partie de la liste des substances permises au Canada en vertu de la Loi sur les aliments et drogues. http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/ongc-cgsb/programme-program/normes-standards/internet/bio-org/permises-permitted-eng.html#a76

Où sont fabriqués les produits NuPasta?

NuPasta est une entreprise canadienne. L’élaboration des produits et tous les essais ont été réalisés à Toronto. Une fois la recette et le procédé ​ont été bien formulés, nous avons trouvé un sous-traitant en Chine pour fabriquer et emballer les pâtes selon nos spécifications. Ce fabricant est accrédité par le British Retail Council (BRC) et satisfait aux normes générales du système d’analyse des risques et de maîtrise des points critiques (HACCP).

Commander sur ligne ​24h/24, 7j/7

Connectez­-vous avec nous
Upcoming Events
Sunday
Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6

FAQLow Calorie · High Fibre · Gluten Free

Is this made with rice?

No, rice is a starchy carbohydrate. NuPasta is made with the root of the konjac plant and has no starch.

Is NuPasta healthy to eat?

Research has shown consuming water soluble dietary fibres have many health benefits, including weight management, diabetes management, cholesterol control, and regulation of bowel movements. Please refer to the Science and Evidence for more information.

Are these Shiritaki or Konnyaku noodles?

Shirataki, konnyaku and NuPasta are all foods made with konjac. NuPasta is a Canadian product formulated differently to be softer in texture and more pasta like in appearance.

Is NuPasta vegan?

Yes! NuPasta is made without any animal products, making it suitable for vegan diets.

Does it need to be refrigerated?

NuPasta is stable in room temperature and does not need to be refrigerated. Simply keep it in the pantry. Do not freeze; freezing will damage it.

How can it be shelf stable? Are there preservatives?

There are no preservatives. After we pack and seal the tray of NuPasta, it is pasteurized at high temperature to make it stable in room temperature. Furthermore, NuPasta is packaged in limewater solution, which is alkaline, to inhibit growth of bacteria.

What is the water in the package? Is it safe?

NuPasta is packaged in a < 0.05% calcium hydroxide solution. Calcium hydroxide, commonly known as limewater, is a solution of limestone. Calcium Hydroxide is listed in the Permitted Substances List as a Food Processing Aid under the Canadian Food and Drug Act and is a common ingredient in the food industry. http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/ongc-cgsb/programme-program/normes-standards/internet/bio-org/permises-permitted-eng.html#a76

Where is NuPasta made?

NuPasta is a Canadian company and we did all the formulating and testing in Toronto. After the formulation was finalized, we found a contract manufacturer in China to make and package the pasta to our specifications. The manufacturer is certified by the British Retail Council (BRC) and attains HACCP global safety standard.

Order Online 24/7

Connect with us
Upcoming Events
Sunday
Monday
Tuesday
Wednesday
Thursday
Friday
Saturday
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
X
  • Toronto Canfitpro Expo
    meta-image
19
X
  • Toronto Canfitpro Expo
    meta-image
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2